De l'amour à Versailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
De l'amour à Versailles

Venez vivre une belle histoire d'amour au temps de Louis XIV
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ma recontre du 20.06.06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Chateau d'Orléans
Date d'inscription : 10/02/2007

Ma recontre du 20.06.06 Empty
MessageSujet: Ma recontre du 20.06.06   Ma recontre du 20.06.06 Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:28

Après deu heures de train pour aller voir nos chouchou j'arrive, j'avais rdv avec une fille du Forum, elle m'a fait signer un mot pour eux sur un drapau .
Alors j'entre à l'arena je me dirige directe au stand de vente et je m'achete le programme, kelke minute + tard je repart de là munie de mon programme et d'un T-shirt acheté par ma mère à ki je remercie de m'avoir offert ce rêve...
Ensuite je fonce à ma place et 3/4 d'heure après Molière entre en scène, ke le rêve commence...des gens du peuple surgisent de partout et parmi eux... Victoria ki passe a mm pas 2 m de moa...^^
Tout s'enchaîne et là, tro rapidement d'ailleurs, arrive la fin du 1er acte...
Je me dirige vers Gaëlle et là elle m'annonce: après le spectacle il y aura une séance de dédicaces... WoUaOuH!!! Mais chuuuuuuuuut personne ne doit le savoir a part kelkes personne kar sinon on est tro... je lui fais part de ma promesse et je repart m'assoir pour le 2eme acte...
Et kan ''Tant k'on rêve enkore'' commence je me lève et je les bombarde de fotos.... ki seront là très bientot.. voilou... alors je sort vite vite avec Gaëlle et on attend... kelkes min + tard ils étaient là...: Victoria me signe d'abord l'autographe et tandis ke j'attend celui de Merwan ... <<MERWAN, MERWAN, crie kelkun>>je me retourne sur ma gauche et ki, ke , koi vois-je??? Christophe à - de 50cm de moi...
Hyper émouvant pr mon povre coeur... lol... mé c vré...
bref + tard Christophe me fais un autographe, et puis Merwan et tandis ke Chris est sur le point de partir je lui crie... << ET CHRISTOPHE... TIENS..., en lui tendant une vache en peluche et une carte avec écrit un mot dessus>> et là il ECLATE de rire et me di << MERCI...>> et je lui répond <<MERCI à TOI>>et après...Ki c ki arrive?...
<<PlUs PeRsOnNe, c finI, dsl veuillez partir svp>>?!?!? voilà ce ke l'un des garde nous lache comme un sac poubelle , l'un des gardes...
Et mon K-do pour Cathialine et Emmanuel???...
Ma mere me les arrache des mains et va les donner à l'un des gardes... en lui disant de les donner à Cath et Emmanuel...

Voilà...

C té long je sé, mé il me fallais vous faire partager cette magnifik journée, la journée de mes rêve...

Bizouxxx

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-4ever.forumactif.com
Françoise d'Aubigné
Admin
Françoise d'Aubigné


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Dans le coeur du Roi
Date d'inscription : 09/02/2007

Ma recontre du 20.06.06 Empty
MessageSujet: Re: Ma recontre du 20.06.06   Ma recontre du 20.06.06 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:56

a ba c super alors !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amouraversailles.superforum.fr
Monsieur

Monsieur


Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : Chateau d'Orléans
Date d'inscription : 10/02/2007

Ma recontre du 20.06.06 Empty
MessageSujet: Re: Ma recontre du 20.06.06   Ma recontre du 20.06.06 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:02

merci!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil-4ever.forumactif.com
Françoise d'Aubigné
Admin
Françoise d'Aubigné


Nombre de messages : 417
Age : 33
Localisation : Dans le coeur du Roi
Date d'inscription : 09/02/2007

Ma recontre du 20.06.06 Empty
MessageSujet: Re: Ma recontre du 20.06.06   Ma recontre du 20.06.06 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:07

de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://amouraversailles.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ma recontre du 20.06.06 Empty
MessageSujet: Re: Ma recontre du 20.06.06   Ma recontre du 20.06.06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma recontre du 20.06.06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'amour à Versailles :: Hors jeux :: Rencontres avec la troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser